Bien démarrer l’année

Photos : Corbis

Arrêter de fumer, boire moins, faire plus de sport : quel ennui ! Voici cinq conseils vraiment utiles pour le reste de votre vie.

PORTEZ PLUS DE ROUGE !

Des psychologues ont constaté que les personnes vêtues de rouge sur les photos étaient plus attirantes. Pas de chance en amour ? Porter du rouge vous aidera en cette nouvelle année. 

FAITES QUATRE FOIS L’AMOUR PAR SEMAINE !

Une étude grecque révèle que les personnes qui font l’amour au moins quatre fois par semaine gagnent environ 3 % de plus que celles qui ne peuvent/veulent le faire qu’une fois par semaine.

Faire l’amour régulièrement se répercute positivement sur vos finances. À condition de ne pas payer pour.

REFUSEZ LES PROMOTIONS !

Ceux qui en font plus que leur travail ne l’exige sont promus. Jusqu’à ce qu’ils atteignent le niveau de leur incompétence. C’est ce qu’affirme le Principe de Peter – et certains en sont la preuve vivante.

PROCRASTINEZ, ET PAS QU’À MOITIÉ !

Des scientifiques ont montré que ce n’était pas forcément mauvais. Ceux qui remettent tout au lendemain gèrent mieux la pression. Et surfent sur une vague d’adrénaline.

NE VOUS FIEZ PAS À VOTRE INTUITION !

Elle mène à la folie car nous ne pouvons pas nous fier à notre environnement. Aussi, ne prenez que des décisions réfléchies ! ​Daniel Kahneman, prix Nobel d’économie en 2002, y a longuement songé.

Cliquer pour lire la suite
01 2015 The Red Bulletin

Article suivant