Lindsey Vonn on how to enjoy life

Franchir le cap : les conseils des stars

Photos : Getty images

Pour pimenter votre routine quotidienne, ces aventuriers de la première heure ont quelques conseils qui vous aideront à franchir le cap.
« Si vous avancez la peur au ventre, vous ne profiterez jamais de la vie. Vous n’avez qu’une seule chance, amusez-vous. » 
Lindsey Vonn
Che Guevara

Che Guevara

« Beaucoup diront que je suis un aventurier, et je le suis… d’une certaine façon : un qui risque sa peau pour prouver ses vérités. »

« Pas d’aventure sans danger. Le plus gros risque dans la vie, justement, est de passer à côté. Avoir l’objectif d’une vie tranquille conduit à notre perte. Nous méritons tous de partir à la conquête de notre Everest. » 
Brian Blessed
Drew Barrymore

Drew Barrymore

« Sans risque, vous gâcherez votre âme. » 

« L’aventure commence quand les choses partent de travers. Je ne suis pas un perfectionniste qui a besoin de préparer et d’organiser. Beaucoup de grands aventuriers en ont ­besoin. Mais moi j’aime résoudre les problèmes quand ils viennent, ­improviser, me laisser surprendre. » 
Bear Grylls
Michael Palin

Michael Palin

« Quand le virus du voyage vous pique, il n’y a pas d’antidote, mais je suis heureux de savoir que je serai infecté pour le reste de ma vie. » 

« La vie ne devrait pas être un voyage ayant pour but d’arriver sain, sauf et bien conservé jusqu’à notre tombe, mais plutôt un dérapage sur le côté dans un nuage de fumée, complètement éreinté, épuisé, en criant haut et fort : “Waouh! Quel parcours !” »  
Hunter S. Thompson
Tina Fey

Tina Fey

« Dites oui, vous aviserez après coup. »

Cliquer pour lire la suite
06 2016 The Red Bulletin

Article suivant