Barack Obama's life advice

Les phrases magiques des grands de ce monde pour booster votre mental

Photos : Getty Images

Tout est dans la motivation, et dans l’attitude que vous adoptez. Au travail, en amour, ou dans la vie, un grand projet se construit sur des bases solides. Ces célébrités vous donnent leur vision.

Découvrez ce que Barack Obama, Scarlett Johansson, Ronda Rousey, etc. expriment à propos :

  • du succès
  • des changements
  • des relations
  • de la balance vie pro/vie perso
  • et plus…

Mission accomplie !

Les objectifs, on en a tous ! Qu'il s'agisse de tâches quotidiennes ou de changements de vie importants. Alors inspirons-nous, ou pas, de ces surdoué(e)s.

Cliquer pour lire la suite
« Le futur récompense ceux qui ne lâchent rien. Je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort. Je n’ai pas le temps de me plaindre. Je ne vais rien lâcher. »
Barack Obama, 44e président des USA
Ronda Rousey, UFC champ

Ronda Rousey, combattante UFC

« Tout se passe dans ta tête : ce n’est ni ton environnement, ni personne autour de toi qui va influencer ton état d’esprit. Toi seul peux décider comment tu te sens et quels seront les changements dans ta vie, c’est aussi simple que ça. »

« La vie ne s’observe pas, elle se vit. J’aime être dans la participation. La vie est un vrai cadeau et j’adore cette aventure. »
Nicole Kidman, actrice oscarisée
Justing Timberlake and Jessica Biel

Justin Timberlake, pragmatique

« Nous avons deux règles dans notre couple : donner à ma femme [Jessica Biel] l’impression qu’elle peut obtenir tout ce qu’elle veut. Et lui donner tout ce qu’elle veut. Jusqu’ici, ça marche parfaitement. »

« Savoir gérer sa vie pro, c’est être capable de s’arrêter de travailler à la fin de la journée pour rentrer chez soi et ne plus penser ensuite au travail. À trop travailler, on n’a plus de temps pour les idées intéressantes. »
Susan Wojcicki, PDG de YouTube
Scarlett Johansson, sexy actress

Scarlett Johansson, actrice sexy

« Une belle chose à dire à une femme : tu es sexy. »

Cliquer pour lire la suite
11 2016 The Red Bulletin

Article suivant