Bugatti Veyron 16.4 Super Sport

Leur truc en plus

Photo d’ouverture : Nick Dimbleby

La voiture la plus rapide, la montre la plus chère, le plus gros BBQ. Cinq objets pour lesquels la place ne manquerait pas chez vous. 

Soixante ans de records répertoriés par le livre Guinness. À cette occasion, nous avons fouillé les archives, à la recherches des records les plus improbables. 

431,1 km/h

La voiture de sport la plus rapide

Bugatti Veyron 16.4 Super Sport. Pas la peine de l’utiliser pour une virée shopping, elle n’a pas de coffre : pour faire grimper la belle à 431,1 km/h, les ingénieurs de Bugatti ont gratté tout cm³ superflu. Idéale pour attirer les regards… ou fuir vos prétendantes, selon le cas. 

49 150 $

La station de travail pour PC la plus coûteuse 

La station MWE Emperor 200 est ergonomique, hyper confortable, et possède trois écrans et un système audio perfectionné. Idéal pour les gamers. Ah oui, un détail : les ordinateurs ne sont pas inclus dans le prix. 

MWE Emperor 200

Ceci n’est pas un scorpion sortie de la série des Transformers mais un écrin pour les gamers pros : la station MWE Emperor 200.

87 fonctions

Le couteau suisse le plus fonctionnel

The Giant peut servir à monter des meubles Ikea, à réparer sa voiture, ou à se couper les ongles des pieds. Entre autres choses. Avec 87 outils et pas moins de 141  fonctions, il peut aussi et surtout servir à frimer, du genre : « Les gars, c’est moi qui ai le plus gros. » 

The Giant

Plus d’outils que la ceinture de Batman… Procurez-vous le Giant.

1 920 000 $

La montre-bracelet sans bling-bling la plus chère

A. Lange & Söhne Grand Complication est la montre-bracelet la plus élaborée et la plus chère, sans fioriture de luxe, et disponible en boutique. La description à elle toute seule représente un record. Et celui qui la porte, ne la quitte plus. Là aussi, un record.

A. Lange & Söhne Grand Complication

Pas de bling-bling, mais beaucoup cash : A. Lange & Söhne Grand Complication.

4 000 kilos de viande 

Le plus gros barbecue du monde

Undisputable Cuz. Prenez un camion de 40 tonnes, fabriquez un four, montez-y un tuyau pour véhiculer la chaleur, ajoutez-y des grilles et des portes et vous voilà avec un barcbecue de compétition catégorie poids-lourd. Idéal pour vos grill-partys, lorsque débarquent plus d’invités que ceux initialement prévus. Il suffit de mettre plus de steaks et de saucisses sur le feu, il y a de la place pour 4 tonnes de viande ! 

© Dmx007 // YouTube

TOUS LES SUJETS ACTUELS EN UN CLIN D’ŒIL 

> RECEVEZ LA NEWSLETTER ! 
Cliquer pour lire la suite
08 2015 The Red Bulletin

Article suivant