KTM modelo 450 SX-F

Motocross 2015

Promotion KTM
Photo : modèle 450 SX-F

On dit souvent qu’on ne se souvient que de la dernière course réussie et c’est pour cette raison, associée à une soif perpétuelle de victoires, que KTM fait inlassablement ses preuves sur le terrain. 

C’est pour cette raison, associée à une soif perpétuelle de victoires, que KTM fait inlassablement ses preuves sur le terrain. La marque orange poursuit son ascension vers de nouveaux sommets. Elle repousse sans cesse ses limites, en participants aux compétitions internationales les plus exigeantes et les plus prestigieuses, aussi bien en motocross qu’en supercross.

KTM modelo 65 SX

Modèle 65 SX



Course après course, victoire après victoire, le constructeur autrichien évolue conformément à sa devise « ready to race ». Chaque moteur est conçu en bénéficiant des dernières avancées technologiques lesquelles sont ajustées suite à des tests poussés.

Pour KTM, l’objectif principal de la course a toujours été de mettre le meilleur de la technologie à disposition des modèles de série fabriqués à Mattighofen (Autriche). En 2015, la gamme intègre de nombreuses nouveautés, améliorant de manière significative une machine déjà très performante. Le large éventail de moteurs et de cylindrées vont de la version puissante, et néanmoins légère, d’un deux temps à la toute puissante d’un quatre temps.

Cliquer pour lire la suite
KTM, Motocross 2015 Publi-reportage

Article suivant