Seth Rogan und Betty White

5 couples infernaux

Photos : Getty Images/Wikimedia

Le 24 janvier 2016, la série X-Files fera son retour, avec les agents Fox Mulder et Dana Scully ! Cela nous a donné l’idée de 5 autres couples explosifs qu’on voudrait voir sur les écrans. 

Ronda Rousey / The Rock

 La « femme la plus dangereuse du monde » et celui qui fait face au pire séisme de l’Histoire (San Adreas, 2015) : musclé ! 

Ronda Rousey und The Rock

Seth Rogen / Betty White

Un duo qu’on aimerait inviter chez soi autour d’une bonne bouteille. La Golden Girl fringante et l’un des comiques les plus tarés d’Hollywood. 

Seth Rogan und Betty White

Kevin Hart / Jane Lynch

Un trublion survolté face à la plus tyrannique des profs de sport de l’histoire de la télé (Glee), ça donne quoi ? Un couple explosif, mais hilarant !

Kevin Hart  und Jane Lynch

Halle Berry / Chris Hemsworth

Storm et Thor. Ils sont aussi indissociables que deux larrons en foire, ou plutôt comme le tonnerre et les éclairs. Avec un tel concentré de forces naturelles, il faudrait être inconscient ou suicidaire pour venir provoquer leur courroux.

Halle Berry und Chris Hemsworth

Tom Hardy / Scarlett Johansson

La puissante Veuve Noire qui fait tourner la tête de tous ses adversaires, et le bestial Mad Max, qui ne se laisse rien dicter. Potentiel conflictuel très élevé.

Tom Hardy und Scarlett Johansson
TOUS LES SUJETS ACTUELS EN UN CLIN D’ŒIL 

> RECEVEZ LA NEWSLETTER ! <
Cliquer pour lire la suite
09 2015 The Red Bulletin

Article suivant