Kit Harington

Morts ou vivants ? De Jon Snow à « La Montagne »

Photo : François Berthier/Contour by Getty Images

Kit ­Harington croit en l’humilité. Une énigme pour beaucoup, il est pour nous comme un loup dans la bergerie. Révélations sur son personnage dans Game of Thrones saison 6, mais pas que…

Attention spoiler : Jon Snow demeure très actif dans la saison six de  Game Of Thrones. Ce qui signifie que la star londonienne reprend son rôle de mâle sévère dans la fresque épique diffusée sur la chaîne HBO, avec comme trame de fond fornication et conflits familiaux. Pour notre plus grand bonheur.

Du haut de ses 29 ans, Kit Harington fait preuve de modestie, ou plutôt d’une maturité qui semble faire défaut chez la plupart de ses confrères à Hollywood. À l’instar de son personnage taciturne dans la série, il se livre peu et se concentre sur son travail au lieu de rechercher les feux de la rampe. Pas le genre à se vanter de ses succès cinématographiques ou de son éthique de travail. Ils parlent pour lui.

Analyse de la bande-annonce de la sixième saison de Game of Thrones.

© YouTube // Videos Sight

Mort ou vif 

Le sort de ces personnages est encore incertain.

Jon Snow (Kit Harrington)

Poignardé à mort par un collègue de la Garde de Nuit lors de l’épilogue de la saison 5, HBO envisagerait de le ressusciter. Peut-être par l’entremise de la prêtresse rouge Mélisandre (Carice Van Houten).

Sansa Stark (Sophie Turner)

Aux dernières nouvelles, elle sautait du mur du château pour échapper à son sadique de mari, Ramsay Bolton (Iwan Rheon). Une chute a priori mortelle mais éliminer un autre Stark serait osé.

Gregor dit « La Montagne » (Hafþór Júlíus Björnsson)

Lors de la saison 4, le géant champion de Cersei était mal en point après un empoisonnement au combat, mais son apparition masquée en fin de saison ­dernière plaide pour un retour. Alors, mort ou mort-vivant ? 

Cliquer pour lire la suite
04 2016 The Red Bulletin 

Article suivant