Euro 2016

Le Tour de France
de l’Euro 2016

Illustration : Mega

Profitez au maximum de l’atmosphère enjouée des villes de l’Hexagone ! The Red Bulletin vous invite à découvrir les Français et leurs lieux de vie au rythme des bars, restos et clubs branchés, entre deux matches, ou pour vibrer avec la foule.

Ce qu’il y a de bon avec un championnat international à domicile, c’est qu’on a des excuses pour s’éclipser plus tôt du bureau, ou partager des mi-temps fiévreuses entre collègues. Ou bien pour prendre le large et découvrir les autres villes et visages qui font la France à l’occasion d’un match exceptionnel. Tout d’abord, connaissez-vous vraiment les hôtes de l’Euro 2016 ? Notre guide fait le focus sur chacune d’entre elles, que vous soyez un enfant du coin ou un féru de foot, natif de l’Hexagone, d’un des 24 pays participants, ou carrément issu d’un autre continent. The Red Bulletin vous convie dans les spots clés où se régaler, se prélasser, jubiler, trembler et trinquer à l’unisson. Et pourquoi pas se « culturer » aussi un peu au passage ou transpirer pour se remettre de ces émotions footballistiques…

« La Belle Bourgeoise », c’est une architecture et une lumière à couper le souffle. C’est aussi ses bars, ses bodegas, ses soirées rythmées où se mélangent les genres pour boire un verre de rouge et commenter un match. The Red Bulletin a réuni ses meilleurs plans pour découvrir Bordeaux en toute zénitude. Suivez le guide !

Lens accueille l’UEFA et ses fans. The Red Bulletin a sélectionné pour vous les meilleurs bars et resto autour du stade Bollaert-Delelis pour sortir dans le centre-ville réaménagé, et cotoyer des citoyens adorables… qui vibrent pour un amour du foot indéfectible.

Lille, chaleureuse ville du Nord porteuse d’histoire et tradition, mérite une visite pendant l’UEFA ! Que faire et où sortir ? The Red Bulletin vous livre tous les bons plans autour du stade Pierre Mauroy. Bienvenue chez les Ch’tis !

The Red Bulletin vous propose une balade dans les meilleurs spots pour sortir et découvrir la ville… Car Lyon voit grand pour ses percées footballistiques : l’OL se hissant au rang des clubs majeurs européens, le Parc Olympique qui lui est dédié promet des rencontres captivantes durant l’UEFA. 

Visite guidée des endroits où sortir et des sites incontournables autour du Vélodrôme pendant l’UEFA. Massilia, la cité phocéenne, plus vieille ville de France, est au top de la modernité et se hisse au rang des « villes intelligentes » leader en Europe. 

Venez apprécier les spots les plus en vue de Nice et découvrir le nouveau stade Allianz-Riviera, à l’occasion de l’UEFA. The Red Bulletin vous convie à une promenade festive sur la Côte d’Azur entre tradition et modernité. 

Un détour par le stade de France où se déroulent le coup d’envoi et la finale de l’UEFA : un must ! Où sortir et profiter de la vie nocturne et que faire à Paris et à Saint-Denis. Voici notre liste des sites incontournables.​

Où sortir et que faire à St-Étienne en marge de l’UEFA ? Suivez le guide et visitez celle qui a vu l’apogée des Verts en 1976. L’ex « ville noire » est devenue une ville claire et mise depuis plusieurs années sur sa capacité d’innovation, et tient même le titre de capitale du design, labellisée par l’Unesco.

Où sortir et que faire à Toulouse pendant l’UEFA autour du Stadium ? The Red Bulletin vous invite à découvrir la « ville rose » au fil des bars et restaurants à l’ambiance latine, et des activités physiques pour vous dépenser.

TOUS LES SUJETS ACTUELS EN UN CLIN D’ŒIL

> RECEVEZ LA NEWSLETTER ! 
Cliquer pour lire la suite
06 2016 The Red Bulletin 

Article suivant