Adam Trent

Un tour de passe-passe avec Adam Trent

Texte : Andreas Tzortzis
Photo : Cory Jones

Percer dans la magie est ardu. Avant de connaître le succès, l’Américain Adam Trent s’est longtemps produit dans les rues et sur les bateaux de croisière.

L’itinéraire d’Adam Trent débute par un bégaiement incontrôlable qui le tourmente durant toute son enfance. La scène sera son salut. En représentation, sa parole est fluide et la confiance en soi une deuxième nature. La magie peut alors opérer et conquérir son public devient pour lui une simple formalité.

Tom Payne, le messie du cloud

Il a apporté un vent nouveau dans The Walking Dead en interprétant le rôle de Jésus. Dans MindGamers, Tom Payne propose des compétences humaines en direct download. The Red Bulletin, le magazine des hommes d'action !

Cliquer pour lire la suite

THE RED BULLETIN : Après le lycée, vous vous produisez dans la rue pendant un an, puis sur les scènes des bateaux de croisière et des lycées et enfin Broadway. Que de chemin parcouru !

ADAM TRENT : Avec de la ténacité, on finit par y arriver d’une manière ou d’une autre. La volonté est capitale, sans elle rien n’y fait. Il y a des magiciens bien plus doués et talentueux que moi. Mais je suis un monstre de travail. C’est en cela que réside ma différence.

© Youtube // TheEllenShow

Qu’appréciez-vous dans le spectacle de rue ?

La magie m’a toujours ouvert des portes. On m’invite à trinquer dans les bars et les personnes les plus improbables viennent à ma rencontre du simple fait que je suis magicien.

Les femmes aussi ?

La magie est un moyen imparable de briser la glace.

La playlist d’Adam Trent va vous enchanter.

Le podcast du Red Bulletin
Retrouvez Adam dans la série Road Trick sur Red Bull TV

The Red Bulletin by Red Bulletin on iTunes

Download past episodes or subscribe to future episodes of The Red Bulletin by Red Bulletin for free.

Cliquer pour lire la suite
04 2017 The Red Bulletin

Article suivant