Une révolution !

Assassin’s Creed Unity, ce sont de nouveaux modes, missions et frissons dans les heures sombres de l’Histoire de France.

Vous savez que vous avez entre les mains un jeu vidéo qui cartonne quand l’adaptation sur grand écran est produite par Michael Fassbender. « Assassin, j’en suis fou », lançait l’acteur irlandais en avril. Bien qu’il soit chose courante à Hollywood de devancer l’appel, l’achat de la franchise d’un jeu n’est jamais aussi lucratif que lorsque le titre est bon. Et, pour le coup, Assassin’s Creed Unity promet une copieuse pluie de dollars ! Le 5e opus du jeu d’action-aventure et d’infiltration prend ses aises dans le Paris du XVIIIe siècle, sur fond de claquement de guillotine. C’est la Révolution française !

Comme toujours dans la série, le jeu fait appel à vos talents, tous nécessaires pour vous emmener jusqu’au dénouement. Le personnage principal est Arno Dorian, qui a fait un bond dans le temps de 230 ans pour se glisser dans la peau d’un assassin français, pickpocket, génie du puzzle et roi du combat de rue. À chaque nouvelle édition, Assassin’s Creed assure des réalisations de plus en plus expansives et impressionnantes visuellement, en soutien d’une jouabilité toujours aussi performante. Le mode coopératif a été retravaillé. Alliez-vous à d’autres joueurs dans un bel effort collectif en faisant -pénétrer Arno dans une auberge. Les missions secondaires et les objectifs principaux ont été redéfinis pour harmoniser votre quête. 

Prochainement

Driveclub sur PS4

N’imaginez pas tomber sur un avatar de Gran Turismo si vous débarquez dans l’univers Driveclub. Bien que les voitures soient super détaillées et le pilotage très réaliste, c’est seulement un jeu de conduite. Par contre, vous pouvez former une équipe avec vos amis pour en défier d’autres et débloquer ainsi des fonctionnalités. Dispo le 7 octobre. 

Forza Horizon 2 pour Xbox

La traversée des routes et des champs du sud de la France et de l’Italie est au menu de la seconde déclinaison de la série Forza Motorsport. Découvrez d’autres horizons via une expérience plus typée arcade, avec des trains ou des avions. Autre point fort du jeu : faites équipe ou partagez vos retours d’expérience avec d’autres fous du volant. ​ 

Cliquer pour lire la suite
10 2014 The Red Bulletin 

Article suivant