Café des Anges

Tout à vous !

Photos : La Konfiserie

Des afterworks au top, une audience festive et hétéroclite. À Strasbourg, ce spot nocturne est l’un des plus hot du Bas-Rhin.

Institution strasbourgeoise, le Café des Anges a célébré ses sept ans en novembre. Installé dans un établissement datant de 1364, l’ancien entrepôt historique de la brasserie Kronenbourg, ce bar-club revendique à raison son melting-pot sonore : pop, rock, new wave, années 80, R&B… les ambiances varient mais le dancefloor reste toujours festif.

 Sébastien Loeb, gloire locale, a eu pour habitude de fêter ses victoires à cette adresse  

 
Au cœur de la Krutenau, au centre de Strasbourg, le Café des Anges est ouvert au public dès le jeudi, sur 200 m², et deux étages, il est privatisable en début de semaine et ne désemplit jamais. L’endroit est réputé dans la région pour ses afterworks du jeudi (limités à 120 personnes). Pas que des sportifs de la danse et de la fiesta ici ; les fans de rallye doivent savoir que Sébastien Loeb, gloire locale, a eu pour habitude de fêter ses victoires à cette adresse. Avis aux étudiants champions de la nuit, le mercredi soir, le lieu est tout à vous !

Strasbourg au top avec

Julien Lafarge, boss du festival NL Contest & Rédac chef du mag culturel COZE

Julien Lafarge


En quête d’insolite…
… on visite la friche de « La Coop   » qui accueille maintenant un festival, et bientôt bien plus….

Pour se cultiver… 
… on fonce à la PopArtiserie, un lieu unique mélangeant expo, concert, shop et bar ! 

Pour clubber stylé…  
… on met des Bagua Shoes ! Chaque modèle de ces chaussures porte un nom de quartier strasbourgeois.

Avant de danser…  
… on mange forcément une bonne flammekueche, au resto La Binchstub.

 

CLUBS INÉDITS

Les endroits les plus improbables pour flirter et prendre un verre

SUBSIX
Niyama, Maldives

À 6 mètres sous la surface de l’eau, cette boîte sous-marine est la première en son genre. Clubbeurs excentriques et poissons colorés peuvent s’observer à loisir. Subsix

CHILLOUT
Dubaï, 
EAU 
Un bar givré dans une ville du désert. La température tombe à − 6 °C, soit 40 °C de moins qu’à l’extérieur. À l’entrée sont distribués manteaux et bonnets. chilloutindubai.com 

TREE BAR
Limpopo, Afrique du Sud

1 700 ans, 47 mètres, de diamètre, ce baobab, l’un des plus vieux au monde, abrite un bar en son tronc. L’accès est limité à 15 personnes.
bigbaobab.co.za

Cliquer pour lire la suite
01 2015 THE RED BULLETIN

Article suivant