Apple Watch Series 2

Ce monde qui bouge avec vous

La technologie nomade vous accompagne partout, de manière active, en vous notifiant les points d’intérêt en route vers votre destination : TomTom VIO, Apple Watch Series 2, Trace, Wistla et iPhone 7 Plus.

1 Apple Watch Series 2

La smartwatch d’Apple évolue. Elle intègre désormais un GPS pour suivre vos activités sportives sans smartphone et une fonction pour la natation. Elle est étanche à 50 m. Son appli Breathe vous aide à garder le cap ou à récupérer.

La Series 2 est toujours en aluminium et acier inoxydable, la version 18 carats est remplacée par un modèle en ­céramique blanc.

apple.com

© youtube // Apple

Cliquer pour lire la suite

2 TomTom VIO

Le GPS pour deux-roues. Contrôlé via un ­smartphone, il vous guidera étape par étape en affichant infos trafic, zones de danger ainsi que les appels entrants. L’écran tactile est même adapté aux gants.

tomtom.com

© youtube // TomTom Official

3 Trace 

Le tracker des sports de glisse ou de vélo. Il suit votre effort physique et mesure les vagues, ­virages et sauts effectués avec précision. ­Connecté à votre GoPro, il affiche les données ­recueillies sur vos vidéos.

traceup.com

© youtube // TraceUp.com

Cliquer pour lire la suite

4 Wistla

Remettre du social dans les réseaux sociaux. Cette appli permet de siffler (to whistle en ­anglais) vos amis à propos de vos activités ou ­localiser les wistlers des alentours en ­téléchargeant photos ou vidéos.

wistla.com

5 iPhone 7 Plus

La plus populaire des caméras se dote d’une plus grande ouverture pour les photos en faible luminosité, d’un objectif à six éléments, une gamme de couleurs élargie, un grand-angle et une caméra frontale 7 Mpx pour des selfies de folie. 

apple.com

© youtube // Apple

Cliquer pour lire la suite
11 2016 The Red Bulletin

Article suivant