Drai´s Beach Club

Life’s a beach

Photos : Shane O’Neal

Une yacht party au milieu de Las Vegas ? Le Drai’s Beach Club vous donnera le goût du luxe.  

Le Drai’s Beach Club est à part, un exploit dans la folle ville de Las Vegas qui a testé tous les excès. D’abord, l’endroit s’articule autour de huit piscines, dont cinq dans des bungalows privés, pour le cas où vous voudriez échapper à la foule qui peut compter jusqu’à 4 500 furieux. 

Ensuite, si vous aimez les additions un peu salées, le club se propose de vous prendre en mains depuis chez vous avec un Boeing 737, pour la modique somme de 737 000 dollars… (Il y a eu déjà eu des demandes !) Mise à part cette fantaisie ailée, le gros du programme a lieu le mardi soir, avec la soirée du Drai’s Yacht Club. De quoi faire le plein de fun sur le toit jusqu’au bout de la nuit.

« On pensait que ces soirées ressembleraient aux autres. Et puis elles ont commencé à avoir leur propre dynamique, raconte le manager Ryan Craig. Tout le monde arrive habillé comme un conducteur de yacht, avec chaussures et chapeau. »

 « On pensait que ces soirées ressembleraient aux autres. Et puis elles ont commencé à avoir leur propre dynamique »
Ryan Craig

DJ FIVE, Oiseau de nuit   

DJ FIVE lève les foules au Tao, au Bank et au Hyde, à Las Vegas. 

DJ Five

 Le samedi soir…
… je fais généralement une petite sieste avant d’attaquer. Puis je me rends au club et je joue pendant deux heures. Après ça, je vais manger un morceau à Chinatown et je rentre. 

Un show fait grimper aux rideaux quand…
… il y a un haut degré de technicité dans la production. Il faut tout envoyer : les écrans LED, les confettis, le fun et le plaisir. 

Le mieux dans la vie de nuit…
… c’est d’être payé pour faire ce que j’aime.  

STYLE GUIDE 
Oubliée la chaleur de vegas, il vous faudra être hype cet automne

 

Fashion

En haut

Le revival des années 90 se poursuit avec les sweats oversize qui tombent sous la hanche. Couleurs en sourdine et éléments typographiques recommandés.   

© Photo : skamartist.com

Rick Owens

En bas

Le pied de demain sera hybride. Lassés des sneakers ? Retrouvez leur confort et leur légèreté sur des chaussures de ville. Ici, les Lunar Grand de chez Cole Haan.

© Photo : skamartist.com

Barbour

En plus

La marque anglaise Barbour, classique pour tout bon baroudeur urbain, n’a jamais déçu. On aime cette veste pour sa robustesse et la commodité de ses nombreuses poches.

© Photo : Getty Images

Cliquer pour lire la suite
11 2014 THE RED BULLETIN

Article suivant