Kaite Estaba

La showgirl Kaite Estaba vous souhaite bonne nuit

Texte : Andreas Rottenschlager
Photo : Nicholas Rhodes/NickyDigital.com

Une soirée réussie pour Kaite Estaba, à la tête du Team Kitty Koalition, des gogo danseuses de New York, ça passe par là…

1 Soyez sympa

Envie d’être sur la guest list de votre club préféré ? Alors trouvez qui organise la soirée et écrivez-lui un mail sympa et poli. Vous seriez surpris de voir le nombre de fois où cela peut marcher.

Cliquer pour lire la suite

2 Arrivez tôt

La règle de base en club, c’est que ça commence à bouger en deuxième partie de soirée. La plupart des DJ’s se produisent entre minuit et quatre heures du matin. Avant minuit, vous découvrirez de nouveaux artistes bourrés de talent.

3 On se tient !

Les barmen et les organisateurs savent où se déroulent les meilleurs afters. Mais si vous êtes tellement bourré et que vous n’arrivez même plus à parler, ils ne vont certainement pas vous y convier.

4 Appréciez le son

Un bon club se reconnaît à la qualité de son installation sonore. Si vous arrivez encore à discuter avec vos potes alors que le DJ a sorti l’artillerie lourde, l’installation est au top. Par contre, si vous avez mal au crâne…

5 Fuyez la RV 

Les nouvelles technologies et les applis ont transformé la culture des soirées : gogo danseuses en hologramme et soirées en réalité virtuelle… Laissez votre smartphone de côté, regardez les gens dans les yeux et éclatez-vous plutôt dans le monde réel. 

Cliquer pour lire la suite
03 2017 The Red Bulletin

Article suivant