Leonardo DiCaprio Red Carpet Rampage

La course folle de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio chasse l’Oscar. Dans le jeu en ligne Red Carpet Rampage, vous pouvez enfin lui faire remporter la petite statuette tant convoitée. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’acteur est la vedette d’un jeu vidéo…

Leonardo DiCaprio est un monument du cinéma à Hollywood. Il a du succès, il est sexy, son nom au générique d’un film suffit à en démultiplier les recettes, il est un messager de la paix et un militant de la protection environnementale convaincu, et c’est modestement un acteur d’exception. Il est une chose qui manque cependant à son plamarès : un Oscar. Du moins pour l’instant. Afin que cette tare soit bien vite effacé, essayez de lui donnez un coup de pouce pour l’obtenir, ou attendez les déclarations officielles lors de la cérémonie de remise des Oscars dimanche 28 février 2016.

Le jeu en ligne Red Carpet Rampage est très simple. Vous êtes Leonardo DiCaprio, et vous vous mettez en chasse pour attrapez l’Oscar qui se dérobe à vous. Dans un style qui ravira les fans des jeux d’arcade des années 80, vous vous élancez face à vos concurrents virtuels. Les débuts de DiCaprio en tant que figure de jeu vidéo dénotent une certaine humilité. Regardez donc par vous mêmes.

Red Carpet Rampage

© Vimeo // The Line

Graphisme rétro, bande-son rétro, et une ribambelle de détails savoureux. Tout y est : des rivaux de DiCaprio dans la catégorie « Meilleur acteur/meilleure actrice », Lady Gaga et les allusions aux succès cinématographique du tombeur de ces dames jusqu’aux déclarations assassines sur une Academy jugée trop blanche. Attention, risque d’addiction !

Parfaits pour tous ceux qui veulent rigoler un bon coup et qui ne redoutent pas les crampes aux doigts. 

Pour jouer, c’est par ici !

Baiser sur le titanic

© YouTube // ╠╣appyKidsGames

Gangs of New York, Inception ou Les infiltrés, rien ne fera oublier Titanic. Pour le public, il reste LE film auquel on associe Leonardo DiCaprio. D’où ce mini-jeu où vous incarnez  Jack Dawson pour faire ce qu’on fait de mieux dans un film romantique : échanger des baisers. Attention, restez discrets !!

Parfaits pour tous ceux qui aiment le goût de l’interdit en version animée. 

Pour jouer, c’est par ici !

La garde-robe de Leonardo DiCaprio 

Leonardo DiCaprio Dressup

© LeonardoDiCaprioDressup/Screenshot

Dans ce jeu, il faut habiller la star. Voilà. 

Parfait pour tous ceux qui, enfants, n’avaient pas le droit de jouer avec des poupées Barbie. 

Pour jouer, c’est par ici !

Cliquer pour lire la suite
02 2016 The Red Bulletin

Article suivant