Blizzard -50 Fat bike Rocky mountain-bike off-road

En selle ! Les trends 2 roues de l’été

Si le vélo n’existait pas, il faudrait l’inventer… d’urgence. Que ce soit le vélo de course, le citadin, le VTT ou le fatbike, il y en a un pour tous vos besoins et envies. Sélection. Partie 2/2.
1. Pour la montagne

TENDANCE FATBIKE

Grâce à ses pneus surdimensionnés le fatbike est à l’aise dans la boue, la neige ou le sable. Le modèle blizzard du fabricant canadien Rocky Mountain (photo ci-dessus) soigne aussi les détails : une plus grande liberté de choix de pneus, d’excellents composants et une fourche bien adaptée. Rocky Mountain Blizzard 50.

bikes.com

Cube Stereo 160 C:68 mountain bike, replica enduro winner

MACHINE À GAGNER

Les aficionados de l’enduro se brûleront les yeux sur ce modèle dédié à eux : suspension réglable depuis le guidon, cadre en carbone ultraléger et géométrie agressive… de quoi impressionner aussi vos adversaires ! Cube Stereo 160 C:68.

cube.eu

 

2. Pour la peau
3. Pour la route
V1-r Limited Edition by Colnago: Ferrari counterpart

LA FERRARI DU DEUX-ROUES

Colnago fabrique des vélos  de course haut de gamme depuis des décennies et n’a jamais cessé d’innover tant s’en faut. Nul n’a approfondi la question du carbone mieux que l’orfèvre italien. Chaque tube possède une forme unique dûment testée en soufflerie. La géométrie a été conçue avec la participation des équipes de course et la qualité des équipements est tip-top. Certains modèles de la maison viennent friser l’ultra-perfection comme ce V1-r, fruit de la collaboration avec Ferrari. Une édition si limitée qu’on n’oserait presque pas s’en servir. Qu’on se rassure, vous faire rouler est bien son unique vocation. Colnago V1-r Limited Edition.

colnago.com

 

4. Pour la ville
Gazzetta City Bike by Cinelli

LA CLASSE ITALIENNE

Rapidité, ligne épurée, le chic à l’italienne : voici la Gazzetta, produit dernier-né de la manufacture de cycles traditionnelle Cinelli. Depuis 1947, la marque italienne a glané 28 médailles aux championnats du monde et aux jeux olympiques. Les tubes en acier soigneusement assemblés confèrent plus de valeur au produit final dans son ensemble qu’aux divers éléments pris indépendamment les uns des autres. Ce vélo s’utilise aussi bien pour la course que pour la ville. La couleur noire du cadre invite son propriétaire à personnaliser son acquisition, bout par bout. Cinelli Gazzetta

cinelli.it

 

Cliquer pour lire la suite
07 2016 The Red Bulletin

Article suivant