Marcel Hirscher

Explosion de couleurs en novembre

Photo d’ouverture : Philip Platzer

La phrase du mois : qui ne tente rien n’a rien !

AVALANCHE MULTICOLORE

Schladming, Autriche

Profitant de l’intersaison, Marcel Hirscher s’offre, sur le Reiteralm, un slalom haut en couleur au Colours Run. À chaque passage de porte, les piquets libèrent de la poudre colorée. « J’allais aussi vite qu’en compète, même si la poudre me privait momentanément de vision. » Après de telles vacances, le Salzbourgeois devrait être dès octobre dans le bon tempo pour aller chercher un cinquième titre mondial. 

Début de la Coupe du monde de ski : 25 octobre à Sölden (slalom géant)

Un trip en béton

skating

© Cameron Markin

Osaka, Japon

Le skateur pro australien Ryder Lawson est connu pour ses flip-tricks et ses expéditions en mode découverte. Pour sa série Samouraï, il se frotte ici à des obstacles pas vraiment prévus pour le skate. Comme ces énormes coffrages de béton sur lesquels il parvient néanmoins à sublimer même un simple ollie.

DESCENTE À HAUT RISQUE

gallery

© Dean Treml

Virgin, Utah, USA

Chaque année, le Red Bull Rampage met les nerfs de l’élite du VTT freeride à rude épreuve. Sur une dorsale de grès située près de Virgin, Utah, un village de 500 âmes, les pros peuvent survoler des fossés, comme ici Ryan Howard, de 20 mètres de large et effectuer des sauts d’une hauteur équivalente à un immeuble de neuf étages. Le vainqueur est celui capable d’associer au mieux style et prise de risque.

Red Bull TV

TOUS LES SUJETS ACTUELS EN UN CLIN D’ŒIL 

> RECEVEZ LA NEWSLETTER ! <
Cliquer pour lire la suite
11 2015 The Red Bulletin

Article suivant