USA

La galerie d’octobre

Photo : Larry Chen / Red Bull Content Pool

L’été se prolonge avec nos photos prises aux Eurockéennes de Belfort, aux Cliff Diving world Series aux Açores et sur le circuit de F1 d’Orlando.

Gomme d’habitude

Orlando, Floride, USA 

En Formula Drift, ils sont 39 à se mesurer les uns aux autres sur des circuits en Chine, en Amérique du Nord et au Japon. Le Néo-Zélandais Mike Whiddett, ex-pilote de motocross surnommé « Mad Mike » pour sa folie sur deux-roues, est le favori du public. Il n’a pas changé : désormais au volant, d’une Mazda de 1 032 chevaux, il est toujours aussi intrépide.

madmike.co.nz

Ça roule pour lui

Frankreich

© Vincent Arbelet

Sermamagny, France

Diplo, aka Thomas Wesley Pentz, est l’un des DJ’s les mieux payés au monde (dix millions de dollars de revenus en 2014). De Kingston à Bombay, le DJ-producteur de 36 ans secoue les amateurs de dancehall avec son projet collectif Major Lazer. Temps fort de ses shows : le survol du public dans une boule géante en plastique, comme ici aux Eurockéennes 2015. 

majorlazer.com

Elle y croix

Portugal

© Dean Treml

Les Açores, Portugal 

Tara Hyer-Tira a grandi avec cinq frères aînés, tous plongeurs de haut vol. Pas étonnant que cette Américaine de 27 ans (qui saute, ici, d’une hauteur de 20 m) concourt au Red Bull Cliff Diving World Series, une compétition -annuelle de plongeon de falaise à près de 30 mètres de haut. Ce qui la fascine dans ce sport ? « Le respect de l’altitude, et l’ivresse après l’atterrissage. » Finale des Red Bull Cliff Diving World Series : le 26 octobre, à Bilbao. 

Livestream: redbull.tv

TOUS LES SUJETS ACTUELS EN UN CLIN D’ŒIL 

> RECEVEZ LA NEWSLETTER ! <
Cliquer pour lire la suite
10 2015 The Red Bulletin

Article suivant