Die besten Freistoß-Schützen aller Zeiten

Les 11 meilleurs tireurs de coup franc de tous les temps

Photo : Getty Images

Michel Platini, Roberto Carlos, David Beckham ou Lionel Messi sont incontestablement des génies du coup de pied arrêté. Mais lequel d’entre eux est le meilleur à cet exercice ?

Le jeudi 5 janvier 2017, lors du huitième de finale aller de la coupe du Roi, Lionel Messi inscrit sur coup franc un important but à l’extérieur contre l’Athletico Bilbao. Le dimanche suivant en Liga, il arrache le nul pour son équipe contre Villareal avec un autre but sur coup franc. Le mercredi 11 janvier, en match retour de la coupe du Roi, le Barça élimine Bilbao sur une victoire 3 à 1 avec une fois de plus un but décisif signé Messi encore et toujours sur coup franc.

Avec trois réalisations en une semaine, le quintuple ballon d’or prouve si besoin est, qu’il compte parmi les meilleurs tireurs de coup franc de la planète. Mais que pèse réellement Messi confronté aux meilleurs artificiers de tous les temps ? La réponse dépend de vous.

Animated GIF - Find & Share on GIPHY

Discover & Share this Animated GIF with everyone you know. GIPHY is how you search, share, discover, and create GIFs.

Désignez parmi les onze spécialistes des tirs arrêtés présélectionnés le meilleur tireur de coup-franc de tous les temps en cliquant sur le pouce levé ou le pouce baissé, et suivez l’évolution du vote pour savoir lequel de ces joueurs sera l’élu des internautes de notre site.

Cliquer pour lire la suite
À vous de choisir !
Cliquer pour lire la suite
01 2017 The Red Bulletin

Article suivant