F1

Les photos du mois de juillet

Photo d’ouverture : Predrag Vuckovic  

En couleur ou noir et blanc, la sélection de la rédaction ne manque pas de piquant !

Art de Rue
Hyderabad, Inde 

Lors d’une exhibition de Formule 1, les gloires internationales d’hier et d’aujourd’hui testent la monoplace Infiniti Red Bull Racing dans les rues d’Hyderabad. Sur Necklace Road, David Coulthard établit ainsi un record de vitesse qui restera dans les annales : le radar flashe le pilote à 282 km/h – avec en prime ce burn au milieu d’un nuage lilas, une façon à lui de participer à la Holi, fête des couleurs en Inde.

f1.com

Multitalent

© Kelvin Trautman/Red Bull Content Pool

Omnisports
Durban, Afrique du Sud

À seulement 30 ans, le triathlète sud-africain Matt Trautman a déjà derrière lui une vie bien remplie : une participation à un championnat du monde junior de kayak en eau vive et une traversée de l’Atlantique en solitaire sur un mini yacht. Puis il change de sport et se consacre au triathlon où il s’illustre dès ses débuts en remportant l’Ironman au Pays de Galles. Enfin, il se marie et termine sa lune de miel juste à temps pour s’aligner au départ du Wings for Life World Run.

mattytrautman.com

Heimtrainer

© Fabio Piva

HOME TRAINER
Santa Catarina, BrÉsil 

Balneário Camboriú, station balnéaire atlantique, doit sa renommée à deux de ses curiosités : un téléphérique unique au monde reliant deux plages, et son espace de baignade nudiste, le plus ancienne du Brésil. Deux curiosités dont le héros local, Igor Amorelli, n’a que faire. Le vainqueur de l’Ironman 2014 apprécie bien plus d’exploiter au maximum le gigantesque bassin d’entraînement à sa disposition juste devant sa porte.

twitter.com/igoramorelli

Red Bull Cliff Diving

© Photo : Fabio Piva/Red Bull Content Pool

PAS PERMISe
LA ROCHELLE, FRANCE

Une plateforme installée à 27 m de haut sur la Tour Saint Nicolas. Quatorze athlètes formant l’élite du plongeon de haut vol. 75 000 paires d’yeux pour les admirer. Ce 17 mai, l’étape française du Red Bull Cliff Diving World Series fait vibrer La Rochelle. Le Tchèque Michal Navrátil pénétrera l’eau à 16 °C dans 3 secondes. À plus de 80 km/h, l’erreur n’est pas permise.

redbullcliffdiving.com

TOUS LES SUJETS ACTUELS EN UN CLIN D’ŒIL 

> RECEVEZ LA NEWSLETTER ! <
Cliquer pour lire la suite
07 2015 The Red Bulletin

Article suivant