Schottermatti in Sardinien

Les photos du mois : Septembre

Photo d’ouverture : Andre Lavadinho

Au programme : du breakdance aquatique aux USA, du BMX au contest Simple Session en Estonie et du WRC en Sardaigne.

Drop Box

Tallinn, Estonie

Drew Bezanson a appris le BMX sur la côte Est du Canada, dans la province isolée de la Nouvelle-Écosse. Deux trophées « Ramp Rider of the Year » plus tard, le rider de 26 ans s’est fait une place au sein de l’élite du BMX park avec son style marqué. En 2015, Drew a remporté pour la cinquième fois le contest Simple Session à Tallinn (photo prise à l’entraînement). Il doit sa victoire au trick du « caveman to barspin » : un drop depuis les tribunes dans le quarter pipe avec une rotation du guidon. 

redbull.com/bike

Talinn

© Jaanus Ree

Poolparty

Anaheim, Californie 

Le Californien Carlo Cruz photographie des B-Boys depuis dix ans, mais c’est la première fois qu’il organise une séance subaquatique dans une piscine : « Le breakdance est trop rapide pour l’œil. Sous l’eau, on peut mieux capter son élégance. » Carlo a dirigé la B-Girl Ladie One (à gauche) et le B-Boy Villn, malgré son encombrant masque respiratoire. « À la fin du shooting, j’étais devenu un véritable spécialiste de la langue des signes. »  

redbullphotography.com

Anaheim

© Carlo Cruz/Red Bull Content Pool

Déminage

Alghero, Italie 

Le descriptif du parcours du rallye de Sardaigne (WRC) met les pilotes en garde contre les « chemins étroits parsemés de pierres qui ne laissent aucune place à l’erreur » ainsi que contre une « fine couche de gravier » sur de longs tronçons du parcours. Pour venir à bout de ce dernier problème, le Finlandais Jari-Matti Latvala (VW Motorsport) n’a pas hésité à appuyer sur la pédale. 

wrc.com

Sardinien

© Andre Lavadinho/Red Bull Content Pool

TOUS LES SUJETS ACTUELS EN UN CLIN D’ŒIL 

> RECEVEZ LA NEWSLETTER ! <
Cliquer pour lire la suite
09 2015 The Red Bulletin

Article suivant