Lolo Jones posiert für Red Bull

Lolo Jones :
5 raisons de tomber pour elle 

Texte : JESUS ROMAN-CASTRO
Photo : Dustin Snipes / Red Bull Content Pool

Quand la motivation intérieure est au plus bas, on est tenté de chercher du réconfort sur la toile. Prenez donc 2 minutes et penchez-vous sur le profil de Lolo Jones, une athlète au parcours atypique. On parie que ça vous boostera le moral ?

L’Américaine de 34 ans aux multiples origines européennes est une athlète épatante : son champ d’action ne se limite pas qu’aux pistes de 100 mètres. Elle déborde jusque dans les couloirs de bobsleigh…  Lori « Lolo » Jones court plus vite que son ombre, est tenace comme pas deux, et fait des ravages dans sa fan community. The Red Bulletin est allé éplucher son compte Instagram et doit bien le reconnaître : cette fille a tout pour plaire. La preuve par 5.

1. sans filtre

L’habit ne fait pas le moine, surtout sur les réseaux sociaux. Adopter un look, c’est une manière de se cacher, de s’uniformiser. Et additionner les filtres sur les éditeurs de photo, une manière de se faire passer pour quelqu’un que l’on n’est pas. Lolo Jones s’assume, pas de doute : c’est bien elle que l’on reconnaît, sur la piste du stade et pendant un photo call : elle reste partout la même, naturellement… belle.

Alicia Keys : la vérité sans fard

Alicia Keys est une reine de la pop qui n’a que faire des règles imposées par le business, comme elle le revendique dans son single In Common. La course à la perfection ? Absurde, selon elle.

2. tordante

Lolo Jones prend la vie du bon côté. C’est le genre de nana qui vous tagge dans un meme et qui répond à vos messages avec un GIF. 

3. Pur jus

30 minutes passées à la salle de sport, dont 25 à prendre LA photo à poster sur Facebook ? Pas le genre de Lolo Jones. Ses abdos en béton sont le résultat de longues séances de fitness. 

4. cap !

Lolo Jones n’hésite pas à sortir de sa zone de confort pour découvrir de nouveaux horizons. Elle a pris place à bord d’un avion pour enchaîner les loopings… en gardant la tête froide ! Prenez-en donc de la graine pour affronter vos démons.   

5. stimulante

Quelle que soit la raison, une sévère gueule de bois ou une journée de m…, tout ce dont on a besoin parfois, c’est un simple coup de pouce. Ou un bon coup de pied aux fesses. Bref, quelqu’un qui vous motive. Et devinez quoi ? Lolo Jones est LA personne qu’il vous faut. Elle saura secouer les plus mous d’entre vous. Résultat : on veut lui faire plaisir, alors on s’efforce de donner le meilleur de soi-même !

Cliquer pour lire la suite
12 2016 THE RED BULLETIN

Article suivant