running

Running mania : à la pointe de l’équipement #1

Photo : Jan Kasl / Red Bull Content Pool

Envie de courir ? Besoin d’air ? Voici une sélection de matos pour vos courses outdoor qui satisfera vos attentes stylistiques autant que techniques. Pour aborder routes et chemins du bon pied.

Trail

Asics GEL-FujiLyte 

La vitesse est votre objectif ? L’Asics Gel-FujiLyte (217 g) est celle qui vous faut. Le talon est près du sol et l’amorti à minima mais avec des crampons très accrocheurs. La tige est aérée et la languette très fine. Résultat : une sensation de rapidité aussi sur chemins plats ou escarpés. Convient à des coureurs affûtés assumant un rythme élevé.

asics.com

La collection Asics.

© ASICS America Corporation // YouTube

Chaussettes CEP Run Merino

Mi-hautes, elles protègent vos pieds des débris qui jonchent les chemins, souvent responsables de gênes et d’irritations cutanées lorsqu’ils ­s’invitent dans la chaussure. La laine assure l’équilibre thermal ­tandis que les matières high-tech ­associées (polyamide, élasthanne et poly-­propylène) préservent la forme de la chaussette lavage après lavage. Enfin, les zones rembourrées améliorent sensiblement le confort.

cepsports.com

Route

Timex Run X50+

Les utilisateurs d’applis durant leur course (ou qui n’ont rien contre l’idée) vont adorer cette montre connectée grâce à laquelle ils ne seront plus obligés de garder un œil sur l’écran du Smartphone. Toutes les infos sont affichées sur la montre, y compris les alertes SMS, les appels entrants. Ils pourront en outre contrôler leur musique. ­Ajoutez une ceinture cardio pour booster la séance d’entraînement. timex.com

Timex Run X50+

Débardeur Lululemon surge

Soyeux, il transporte la technologie SilverescentMD, qui élimine les bactéries et leurs odeurs. Ainsi le traileur reste aussi frais que les joggeur. Notez que le placement des coutures n’occasionne aucun frottement sous les aisselles. Le coureur longue distance ou équipé d’un sac d’hydratation appréciera. Enfin, ce débardeur stretch élimine la transpiration et se porte seul ou comme sous-couche par temps froid.

lululemon.com

Débardeur Lululemon surge
Cliquer pour lire la suite
04 2016 The Red Bulletin

Article suivant