Championnat du monde des rallyes, Australie

Sur la terre comme au ciel

Photo d’ouverture (Championnat du monde des rallyes à Coffs Harbour, Australie) : Jaanus Ree/Red Bull Content Pool

Séquence adrénaline avec ces quatre photos prises sur le vif. Accrochez-vous !

DéSERT DU KALAHARI, AFRIQUE DU SUD

« Vous, la voiture et l’horizon », c’est avec ces mots que la Kalahari Desert Speedweek incite tout participant à rallier la savane. Avec pour promesse, une vitesse illimitée, que ce soit à bord d’un bolide ou au guidon d’un vélo. Cette chasse au record de vitesse se fait sur la partie sud-africaine du désert. Une zone grande comme deux fois l’Espagne. Aucun risque d’embouteillage !
speedweeksa.com 

 

 

 

 

 

Kalahari Desert Speedweek

© Kirill Umrikhin/Red Bull Content Pool

LONDRES, Angleterre 

Le concept du Red Bull Local Hero Tour est simple : quatre BMXers parcourent le territoire britannique à la recherche de skateparks et de talents. En l’absence de parks, les tricks sont réalisés sur des terrains atypiques, comme ici sur le pont de Westminster, près du Parlement britannique. À cette occasion, le marquage des voies cyclables prend une plus grande dimension, grâce à cette bande de pros constituée d’Anthony Perrin, Simone Barraco, Bruno Hoffmann et Kriss Kyle.  
redbull.com/bike 

 

 

Red Bull Local Heroes

© Rutger Pauw/Red Bull Content Pool

Yucatán, Mexique

Un bassin géant de plongeon au cœur de la jungle ? Ce sont des cénotes, comme il en existe tant au Mexique, formés par l’effondrement de grottes calcaires. Le vide créé est comblé par l’eau douce des rivières souterraines. Un spot idéal pour la finale du championnat du monde de plongeon Red Bull Cliff Diving. Les plongeurs sont ici à l’échauffement, point de départ à 19 mètres de haut. Le deuxième plongeur en partant de gauche est l’Anglais Gary Hunt, le futur champion du monde, en pleine rotation. 
redbullcliffdiving.com 

 

 

Red Bull Cliff Diving World Series

© Romina Amato/Red Bull Cliff Diving  

talloires, france   

64 équipes de 4 athlètes (aviron, parapente, trail running et VTT) ont tout donné sur, au-dessus et autour du lac d’Annecy lors du Red Bull Éléments, l’un des relais les plus exigeants au monde. Ce participant aérien n’est pas là pour admirer le sommet de la Tournette. Il doit relier trois points le plus rapidement possible, avant de passer le relais à son coéquipier à VTT. Première à l’arrivée, la Team Instinct a bouclé le parcours en 4 h 54 min et 45 sec. Venez relever le défi le 19 septembre 2015.
redbull.com 

 

 

Talloires

© Jeremy Bernard/Red Bull Content Pool

Cliquer pour lire la suite
01 2015 The Red Bulletin

Article suivant