Watch Kriss Kyle's Kaleidoscope here

voir le monde différemment avec un kaléidoscope  

Photo d’ouverture : Rutger Pauw /Red Bull Content Pool

Le plus flexible des riders de BMX, Kriss Kyle, présente son film Kaleidoscope, à voir dans sa totalité ici. 

L’Écossais Kriss Kyle est largement considéré comme un athlète à la créativité très personnelle, une figure exceptionnelle parmi les riders de BMX de sa génération. Dans Kaléidoscope, son projet le plus ambitieux à ce jour, on le voit effectuer des tricks inédits en avant-première, dans un décor qui ne cesse de se modifier. Illusions d’optique garanties ! Lancez la vidéo et laissez-vous surprendre !

Les scènes coupées, les prises backstage et plus sur kaleidoscope.redbull.com

Le film, produit par Red Bull Media House et Ridley Scott Associates, combine des éléments de plateau mobiles et des techniques optiques à couper le souffle pour filmer les rides de Kriss sur des lignes très ambitieuses là où d’autres y voient des impasses.

Cette vidéo innovante est un highlight dans la carrière de Kriss Kyle jusqu’ici. Une carrière qui a débuté à Glasgow, plus précisément dans le skatepark Unité 23, sa deuxième maison ces dix dernières années.

watch Kriss Kyle's Kaleidoscope here

Le plateau, transformé en ride park, était continuellement en mouvement. Ce qui rendait les actions encore plus corsées. Ce challenge, Kriss Kyle l’a relevé avec un grande assurance et beaucoup d’inventivité, d’où une combinaison de figures inédites et de nouvelles limites à dépasser.

« Kaleidoscope est le projet le plus fou auquel j’ai été associé »
Kriss Kyle
watch Kriss Kyle's Kaleidoscope here

Le réalisateur Ben Scott de Ridley Scott Associates : « La majorité de ce que nous avons filmé n’a jamais éte fait avant. Et si ce fût le cas, nous y avons ajouté une nouvelle dimension. »

TOUS LES SUJETS ACTUELS EN UN CLIN D’ŒIL 

> RECEVEZ LA NEWSLETTER ! <
Cliquer pour lire la suite
12/2015 Redbulletin.com

Article suivant